Conditions Générales de Vente

Commandes

Une fois que les produits sont ajoutés à votre panier et les coordonnées de la livraison sont entrées vous pouvez cliquer sur « Acheter Maintenant » pour achever votre commande. Après cela vous devriez recevoir un courriel automatique (à l'adresse électronique que vous avez donné) confirmant votre commande.
Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, veuillez-vous assurer que l'adresse e-mail figurant sur votre commande est correcte ou que le courriel n'a pas été envoyé directement dans un fichier indésirable de votre messagerie. 
Les produits seront envoyés:

  1. En cas de paiement par Carte Bleue / PayPal, une fois que le paiement sera confirmé,
  2. En cas de paiement par virement bancaire, une fois que nous avons reçu une copie de votre paiement ou une fois que la somme sera virée sur notre compte bancaire.
  3. En cas de livraison contre remboursement l'envoi commence après que votre commande sera confirmée par téléphone.

Note importante: Les prix des tapis sur notre site sont calculés en Euro. Les prix des tapis en d’autres monnaies s’appuyant sur le taux de change par jour et peuvent ainsi présenter de légères différences d’un jour à l’autre.

Annulation de votre commande

Pour annuler votre commande, vous devez envoyer un e-mail à Ali Yousefi le plus vite possible après votre commande. 
Si votre commande a été déjà envoyée de notre dépôt, il n'y a dès lors aucune possibilité d'annulation.

Retour d'un produit

A l'aide des photos professionnelles et des descriptions sur chaque tapis nous faisons tout pour représenter le plus précisément possible, chaque caractéristique de nos articles. De plus un Certificat d'authenticité est issu sur chaque tapis. Vous avez cependant le droit de retourner un article commandé dans notre boutique en ligne en suivant le processus suivant:

  1. Vous pouvez nous téléphoner à +33637223422, nous envoyer un fax à +33967174708 ou un courriel à Ali Yousefi dans un délai de 30 jours après la livraison en nous indiquant le motif du retour et la référence du tapis retourné
  1. i) Retour d’un pays de l’UE 

    ​Si vous voulez remplacer un tapis avec un autre de notre collection électronique, nous entreprenons les frais de retour. Si vous ne pouvez pas trouver un autre tapis pour faire le remplacement, malheureusement, vous devez payer vous, les frais de retour. En ce cas, les frais dépendent du poids de votre tapis. Pour un retour dans l’UE les frais sont entre 30-40 euro (en fonction du poids du tapis). Pour un retour dans la Grèce les frais sont environ 10 euro. A la suite, vous recevrez de nous une étiquette de retour par e-mail et tous les détails pour le retour. Préparez l'emballage du colis du retour, si possible de façon semblable à son emballage d'origine. Bien sûr, vous pouvez retourner le tapis par une société de transport de votre préférence et payer les frais de retour. 

    ii) Retour d’un pays dehors l’UE 

    Pour un retour d’un pays dehors l’UE, vous couvrez les frais qui pourraient résulter de la douane. Pour le retour de pays dehors l’UE, nous ne pouvons pas organiser le retour par la société avec laquelle nous collaborons mais, nous pouvons cependant vous donner des informations et vous aider.
  1. Une fois que nous aurons reçu l’article dans sa condition d'origine, nous vous renvoyons via PayPal ou via un virement à votre compte bancaire le montant de la commande dans les 7 jours ouvrables.
  1. Si vous voulez retourner un tapis d’un ordre de l’offre actuelle (1+1, 50% pour le deuxième tapis) la remise offerte n’est plus valide ou elle va être calculée en fonction du nombre de tapis et de l’ordre initial de la commande.

Conditions

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