Livraisons et retours

Transport et livraison des commandes

La livraison des produits est faite en collaboration avec UPS ou DHL.

Une fois que votre commande aura été distribuée au transporteur vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition de nous et un courriel du transporteur indiquant les informations de livraison (la date estimée de livraison et votre numéro de suivi avec lequel vous pourriez suivre l’état de l’expédition à tout moment en ligne sur le site d'Internet du transporteur).

Délai d’expédition

Europe: Expédition Standard: 3-6 jours ouvrables / Livraison Express: 1-2 jours ouvrables 
Hors Europe: 7-10 jours ouvrables 
France: 1-2 jours ouvrables 

L'expédition de votre commande commence après l'acceptation du paiement. Si vous avez choisi la livraison contre remboursement, l'expédition commence une fois que nous avons confirmé vos coordonnées par téléphone. Si votre commande est enregistrée avant midi (GMT + 2) d'un jour ouvrable votre commande sera envoyée le même jour. Si la commande est faite en après-midi ou pendant le week-end, l'expédition commence le jour ouvrable suivant.

Retard d'une commande

Il se peut que votre commande soit retardée du fait de phénomènes météorologiques extrêmes ou de grèves mais aussi en cas de force majeure qui peut influencer le transport et la livraison de votre commande. 
De plus, votre commande peut être en retard en cas où la communication avec-vous par téléphone ou par e-mail est impossible (si votre commande a un problème en ce qui concerne soit le produit soit le paiement) résulte parce que par exemple les coordonnées que vous nous avez donnés ne sont pas bien enregistrés.

Frais d'expédition

L’expédition vers les pays de l'Union européenne et la Suisse est gratuite. Nous offrons aussi le choix d’une expédition express. Les frais pour une expédition express s’élèvent à 35 euro.
Pour vous informer sur les frais d'expédition des pays hors l'Union européenne et la Suisse vous pouvez sélectionner le tapis souhaité et regarder les frais d'expédition indiqués dans l'onglet « Frais d'expédition » pour chaque pays. Les frais sont indépendants du poids des produits.

Retour d'un produit

A l'aide des photos professionnelles et des descriptions sur chaque tapis nous faisons tout pour représenter le plus précisément possible, chaque caractéristique de nos articles. De plus un Certificat d'authenticité est issu sur chaque tapis. Vous avez cependant le droit de retourner un article commandé dans notre boutique en ligne en suivant le processus suivant:

  1. Vous pouvez nous téléphoner à +33637223422, nous envoyer un fax à +33967174708 ou un courriel à Ali Yousefi dans un délai de 30 jours après la livraison en nous indiquant le motif du retour et la référence du tapis retourné
  1. i) Retour d’un pays de l’UE 

    ​Si vous voulez remplacer un tapis avec un autre de notre collection électronique, nous entreprenons les frais de retour. Si vous ne pouvez pas trouver un autre tapis pour faire le remplacement, malheureusement, vous devez payer vous, les frais de retour. En ce cas, les frais se dépendent du poids de votre tapis. Pour un retour dans l’UE les frais sont entre 30-40 euro (en fonction du poids du tapis). Pour un retour dans la Grèce les frais sont environ 10 euro. A la suite, vous recevrez de nous une étiqueté de retour par e-mail et tous les détails pour le retour. Préparez l'emballage du colis du retour, si possible dans une façon semblable à son emballage d'origine. Bien sûr, vous pouvez retourner le tapis par une société de transport de votre préférence et payer les frais de retour. 

    ii) Retour d’un pays dehors l’UE 

    Pour un retour d’un pays dehors l’UE, vous couvrez les frais qui pourraient résulter de la douane. Pour le retour de pays dehors l’UE, nous ne pouvons pas organiser le retour par la société avec laquelle nous collaborons mais, nous pouvons cependant vous donner des informations et vous aider.
  1. Une fois que nous aurons reçu l’article dans sa condition d'origine, nous vous renvoyons via PayPal ou via un virement à votre compte bancaire le montant de la commande dans les 7 jours ouvrables.
  1. Si vous voulez retourner un tapis d’un ordre de l’offre actuelle (1+1, 50% pour le deuxième tapis) la remise offerte n’est plus valide ou elle va être formée dépendant du nombre de tapis dans l’ordre.